Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY 33 - danses en ligne - blog du "club des 5"
11 octobre 2017

le club des 5 en 2017-2018

Cette année le club des 5 aprendra les chorés vues au cours de Patricia Moynet à Sainte Hélène (33).

rockschool

Les cours se déroulent le mercredi soir, de 19h à 20h30 pour les débutants et super débutants puis de 20h30 à 22 h pour les autres ;)

Club : section country de Rock school à Ste Hélène (33)

C'est la première année country pour cette association, la salle est trés grande et on n'est pas nombreux, il y a encore beaucoup de place ! Et Patricia est super cool, bonne ambiance assurée. ;)

Si vous souhaitez venir vous inscrire aux cours, c'est facile ! voici le lien vers le site de Rock school : http://rockschool-medoc.com/country/ 

 

 

Chorés vues au second cours (cours réservé aux novices/intermédiaires) :

 

DEB - STOP STARING AT MY EYES
DEB -  RUN AWAY - je n'aime pas
DEB - FOUND 
DEB - RAIN
DEB - CLEAR ISABEL 
DEB - DOIN' ME WRONG - je n'aime pas
DEB - IRISH KNIT - je n'aime pas
DEB - JOANA

 

 

 

NOV - LAND OF DREAM - je n'aime pas, pas trop rapides sur une musique aussi douce (je préfère faire "an absolute dream")
NOV - JUST A GIRL 
NOV - STRONG BOUNDS 
NOV - STAY ALL NIGHT
NOV - GOOD ON YOU 
NOV - SUGAR AND PAI 

NOV - NOBODY CHA 
NOV - WHOLE AGAIN 
NOVONCE  BITTEN  TWICE  SHY 
NOV
CORN DON'T GROW 
NOV3 2 1 
NOV
CLOSER
NOV - HAPPY HAPPY HAPPY

 

 

 

INTER - BIG CITY SUMMERTIME  
INTER - HILLBILLY  WINS  THE  LOTTO MONEY - je n'aime pas
INTER - CHASING DOWN A GOOD TIME 

 

 

  

 

Chorés apprises par le club des 5 en + 

SOME TOWN SOMEWHERE - Eric Lecardonnel 

SOFIA Francien Sittrop - INTER LINE - PCSO 2017-2018

KICK A LITTLE DIRT AROUND - Rob Fowler & Heather Barton

FAKE ID - Jamal Sims

ROUNDTABLE RIVAL Sabine et Mickael Mottier

KATCHI - Rob Fowler 

 

HAWAHAN GIRL - Agnes Gauthier (partner)

EAST HILL TWIST - Dan Albro (partner)

DIRTY BOOTS - Dan Albro

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 78 915
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité