Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY 33 - danses en ligne - blog du "club des 5"
27 avril 2018

Vendredi 27 avril 2018 - soirée country à Saint Médard en Jalles

"TM DANCE" de Saint Médard en Jalles et Mérignac organise un BAL (cd)
LIGNE ET PARTENAIRE - dj Gaëlle
Lieu : Bt "ESPACE J. BREL" Salle Jacques Brel - Avenue Descartes-(parking du Brico Leclerc) 33160 SAINT MEDARD EN JALLES

Ouverture des portes à 19H45
BAL dès 20H00
TARIF : 5 EUROS

 

Playlist révisions :

COUNTRYHOLIC
GOIN HAMM
BUSH PARTY
TWIST AND SHAKE
CHASING DOWN A GOOD TIME
CLICKETY CLACK
BRING DOWN THE HOUSE
GYPSY QUEEN
OLD DAN TUCKER (p)
DIRTY BOOTS (p)
THINGS I CARRY AROUND (p)

 

BREAK IT BACK DOWN
INDIAN SOUND
WOW TOKYO
PERFECT EASY / PERFECT
SOFIA
TWIST AND TURNS
WE ONLY LIVE ONCE
BIG CITY SUMMERTIME
DREAM WALKIN (p)
BUCKET SEAT (p)
TEMPTATION CHA (p)

 

MAMITA
I'M MOVING ON
BALLYMORE BOYS
MY ONE AND ONLY
FRIDAY AT THE DANCE
DIG YOUR HEELS
START OVER AGAIN
OUZO AND BLACK
EAST HILL TWIST (p)
BABY I'M RIGHT FOR 2 (p)
AFTERGLOW (p)

27avril18TM

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, pour l'instant je n'ai que la playlist de Leslie Ryan, je viens de mettre la page "Fort Rainbow" dans la catégorie "sorties". Je mettrai les autres listes dès que je les ai. ;)
Répondre
G
bonjour a toutes et tous<br /> <br /> une playlist pour Fort rainbow du 19 au 21 mai sera t elle publiée.si oui sur quel support<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> gilles
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 78 915
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité