Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY 33 - danses en ligne - blog du "club des 5"
5 décembre 2018

Annonce pour la préparation de la fête américaine à Port Médoc (33)

Bonjour,

nous organiserons, le 04 juillet prochain, une fête Américaine à Port Médoc.
Je me permets de vous contacter car je recherche des exposants, en alimentaire, santiags, chapeaux, etc ... pour animer au mieux cette journée.
Si vous avez des amis ou connaissances dans ce milieu là,
pourriez-vous leur faire passer mon message ? leur donner le mail de Port Médoc ?
Avec tous mes remerciements,
Monique

capitainerie@port-medoc.com

 

Publicité
Commentaires
B
oh quel dommage trop loin mais en espérant voir quelques photos ...👍👏💋
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 78 826
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité